Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Doll devient adulte !
5 décembre 2008

alalalalalalalalalalalalala

Petit coup de blues ce matin, espoir, encore et toujours, et l'envie d'écrire qui revient.

Nostalgie des moments passés, mais aussi une agreable sensation de sécurité avec ceux qui arrivent.

Trop de gens, de lieux qui me manquent. Une drole de sensation dans le bide.

Je crois que ça s'appelle le manque...

Mais je dois aussi faire ma vie, la partager avec celui que j'aime, celui qui partage tout mes moments depuis 2 mois, celui qui est arrivé par hasard dans ma vie et qui me prouve son amour chaques jours qui passent.

Pas envie d'etre une put*** de sentimentale mais ma nouvelle vie n'est pas si mal, avec de nouvelles rencontres et de nouvelles habitudes bien différentes des anciennes.

Je dois m'y faire, ma nouvelle vie c'est CA et ça me convient :)

                   P231108_00

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Doll devient adulte !
Publicité
Albums Photos
Baby Doll devient adulte !
Publicité