Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Doll devient adulte !
12 janvier 2009

THE LILY ALLEN'S LOOK IS MINE

lily_allenMA VIE EST UN CAMEMBERT

Tout pour etre heureuse mais ce soir je ne dors pas.

Tigou me manque, mon chéri fait la gueule, pas encore de thunes sur mon compte pour faire les soldes. Pas de temps pour moi et pour ceux que j'aime. Regime qui n'avance pas (bon si ok, j'avoue je fais des efforts de ouf mais il faut laisser le temps au temps... pFiou !)

Mais j'ai toujours des envies de princesse: passer a Paris en journée si possible, dépenser plus d'argent dans les fringues (pull and bear, bershka, et pis tant qu'a faire dans mon magasin: new look)

Revoir mon tigou pour lui dire au revoir, que zazu revienne dans le lit avec moi et qu'il dorme, et voir tout mes potes (je ne ferais pas de liste, vous saurez de qui je parle) et ma famille pres de moi.

Fin bref, jvous aimes mes petzouilles !

BEBE REVIENS BORDEL DE MERDE OU JE FAIS UN MALHEUR !!!!!!!!!!!

polpettina

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Doll devient adulte !
Publicité
Albums Photos
Baby Doll devient adulte !
Publicité