Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Doll devient adulte !
16 novembre 2008

(T'as pas interet a faire la tete parce que j'ai

P161108_17(T'as pas interet a faire la tete parce que j'ai mis une photo de toi sur mon blog !)

(En plus j'ai bien choisie !)

          animated_gif_069_zazu

Pour les gens que j'aime:

Vous me manquez, je pense fort a vous, et tout se passe bien pour moi, ne vous inquietez pas. Tres peu de temps pour moi et vous parler, mais vous rester dans mon coeur et ça, c'est le plus important.

Pour TOI: Désolée d'etre casse couille, d'etre chieuse, de faire des caprices, mais je sais ce que tu fais pour moi, et je te remercie de tout mon coeur. Tu est important pour moi maintenant (et tu le sais, et tu en jous ! :p) et je ne suis pas prete de t'abandonner. LAISSE MOI TRANQUILLE ! <3

P04_11_08_00

barbapapa

Parce que je suis une princesse, tout le monde le sais...

Alors j'ai tout les droits !

NA !

barbapapa

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Doll devient adulte !
Publicité
Albums Photos
Baby Doll devient adulte !
Publicité