Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Doll devient adulte !
3 octobre 2008

Je grimpe sur la pointe des pieds pour matter les gens de la fenetre !!!

                                         P01_10_08_14

Ca y est, la routine s'installe:

Je fume à la fenetre en mattant les gens dans la rue, je passe au carré sénart (que je connais bientotth_paris comme ma poche), je découvre la boutique new look,je me retourne sur les mecs canons dans les centres commercials (eux aussi se retourne mais HOP on se loupe...), je manque de faire faire des accidents a des beaux jeunes hommes dans la rue, je vois la vie en black blanc beur, je suis entourée de plaques d'immatriculation 77 ou 91, je redecouvre ma vie d'enfant, je prend tout les magazines gratuit d'immobilier, je prevoit la futur déco de mon chez moi (assiettes, coussins= OK), je passe le plus souvent chez H&M, je passe des entretiens (plus ou moins concluant), je manque de rentrer dans toutes les voitures que je vois, je fais le code de la porte de l'immeuble, je REfume a la fenetre th_th103tvk5pendant que les mecs passent comme des cons en voitures, je fais des aller-retour Moissy-Savigny, ou Moissy-Brie..., je lis "le Parisien", je passe a coté de la Seine, je me paye des trottoirs (les routes sont trop pitites !), je joue au billard (plutot bien meme) avec des gens super sympa, je participe a ds courses de voitures malgré moi,  je gueule encore plus apres le gens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Doll devient adulte !
Publicité
Albums Photos
Baby Doll devient adulte !
Publicité