Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Doll devient adulte !
21 septembre 2008

Je m'ennuie !...Donc je vais écrire, le temps

RainbowJe m'ennuie !th_emokll
...
Donc je vais écrire, le temps passera peut-etre plus vite !

Je suis excitée, le temps passe vite et lentement à la fois.
J'ai l'impression de perdre ce temps.
C'est difficile de se faire une place dans la vie, lorsque l'on ne sait pas ce que l'on souhaite faire, ni à quelle catégorie sociale nous appartenons.
C'est pour ça que mon blog ressemble à tout et à rien.
C'est juste un exemple de ce que j'aime, et j'aimerais faire connaitre au monde entier ce que j'écoute, ce que je regarde... Mais je ne connais pas mon but. Pour qui ? Pourquoi m'exiber ?
Tout ça n'as pas de sens. C'est à la limite du ridicule.
Cependant, je tache d'avancer, sereine, en attendant peut-etre, mon heure de gloire.

Fan je vous aime !                                            1163374070_1909028066

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Doll devient adulte !
Publicité
Albums Photos
Baby Doll devient adulte !
Publicité